Lâcher de clowns  : “Aptitudes en clowneries de l’instant”

Déambulation tout public intérieure/extérieure – Prestation sur Mesure et dans la Démesure…

« Le clown est un samouraï gourmand qui décline ses exploits en différé dans un langage burlesque et séquencé, tout en contre-temps, il laisse fleurir ses émotions! »

3, 5, 8…. clowns improvisateurs sont lâchés dans le public : un peu musiciens, chanteurs, jongleurs, danseurs, magiciens,… et tous les trucs en « eurs » ou en “iens”, en tous cas c’est ce qu’ils croient ! Tantôt expressifs, maladroits, rêveurs, naïfs, tristes, joyeux, en colère, volontaires, timides… ils vont créer des situations cocasses en interaction directe avec le public et vous livrer leur univers émotionnel complexe. Chacun avec son caractère bien trempé, ses tocs, ses tics et tacs…

Un lâcher de clowns est une pratique consistant à laisser déambuler dans l’espace public ou privé des clowns, préalablement décalés, avec un état émotionnel puissant et une audace bienveillante… Ils sauront vous surprendre, vous étonner, vous émerveiller, vous embobiner, vous agacer, vous tournicoter, vous émoustiller, vous enlacer, vous supporter, vous intimider, vous shampouiner, vous embrasser…

Tout événement culturel, mariage, brocante, foire, déambulation, fêtes de noël, goûter des anciens… Toutes vos occasions sont bonnes !

EN FESTIVAL :

HAPPENING CLOWNS pour faire patienter les voyageurs, les spectateurs, les régisseurs, les organisateurs, les présentateurs, les administrateurs, les animateurs, les collaborateurs, les co-fondateurs, les rabatteurs, les aboyeurs, les acclameurs, les chercheurs, les chahuteurs, les abducteurs, les acupuncteurs, les bagarreurs, les bikers, les bonnes sœurs, les aéroglisseurs, les bimoteurs, les carambouilleurs, l’apesanteur, les aspirateurs, les autocuiseurs, les fleurs, les horodateurs, les brumisateurs et encore tous les trucs en « eur », et en cœur …