background background background background background background background background background background background background background background background background background

A l'affiche

Petits Crimes Conjuguaux

C'est la toute première aventure 100% amateur de la Cie.

Nicolas Gauthier et Lydiana Ravelojaona se connaissent depuis… 15 ans au moins. Artistes amateurs, ils fréquentent les salles de l'Isère, tantôt sur scène, tantôt en coulisses. Et c'est fin 2014 qu'ils se sont enfin décidé à partir dans un projet tous les deux.
En consultation avec le collectif artistique, avec le Bureau de l'association et les deux comédiens ultra-motivés, la décision est prise, c'est notre Président, Jérémy Pereira, qui se lancera donc avec eux sa première mise-en-scène solo.

Petits Crimes Conjugaux d'après l'oeuvre d'Eric Emmanuel Schmitt, ce n'est pas une mince affaire, et encore… une affaire d'amour, de crime, de temps qui passe ?… Un très beau duo amoureux, dans un texte qui attrape nos grandes lâchetés et nos petits succès au vol, pour en faire un réquisitoire explosif de la vie conjugale.


"Lorsque vous voyez une femme et un homme devant le Maire, demandez-vous lequel des deux sera l'assassin."