background background background background background background background background background background background background background background background background background

A l'affiche

La Croqueuse de Rêves

En 2009, sous l'impulsion d'Aurélie Raschetti, nait la troupe amateure Tout Conte Fée.  Elle est composée d'un collectif d'animateurs, soucieux d'imaginer un spectacle interactif et jeune public, adapté aux accueils de loisirs et aux attentes des enfants. Histoires d'ogre! voit le jour.
En 2011, Aurélie Raschetti se forme au clown de théâtre et crée un spectacle qui allie clown et marionnettes, SaperLunePopette. La compagnie se professionalise et le spectacle est diffusé dans les structures socio-culturelles mais aussi les salles de spectacles du département.
En 2012, Les Rubisclowns voient le jour, des clowns déjantés et émotifs qui se produisent en déambulations et spectacles.
En 2013, la compagnie devient La Croqueuse de Rêves.
Sa nouvelle création de marionnettes portées Pain de Sucre ou l'enfance d'une Miette prend une nouvelle dimension.
L' intention artistique de La Croqueuse de Rêves est de construire et imaginer son propre univers avec des spectacles axés sur l'énergie, l'imaginaire et le plaisir.
Des spectacles où tout se joue dans un monde poétique et onirique.

Le site de la Croqueuse de Rêves